Novice Blues Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novice Blues Le Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier

Aller en bas 
+7
Banane
emma
Gaara
nini...
choukette
Bassine
Grincheuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emma
Chuunin
emma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : estagel beach
Date d'inscription : 20/10/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20


BRAVO AU GARDIEN AUSSI!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Jounin
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Téci Pla Lou
Date d'inscription : 03/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Félicitation les filles pour votre deuxième victoire...
je suis fière de vous....
Revenir en haut Aller en bas
k-mille
Chuunin
k-mille


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : latour
Date d'inscription : 07/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

Moi je dis bravo franchement je pense qu'on a toutes étaient contentes de gagner mais aussi de se régaler sur ce match car il était trop bien!!!
espérons que sa continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Bassine
Jounin
Bassine


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : **** Ds Ma BassinE**** LOOL
Date d'inscription : 10/06/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:53

Bravo les meufs...chui contente aussi...appar que peut etre sa serai la dernier match que je ferai peut etre je ne c'est pa encore vla !!! si certain(e) de respecte pas les consigne qu'on donne a début de l'anné bé moi je les respecte donc voila ....

Peut Etre A Mercredi....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Merci Maman"Emma ! mais j'ai pas beaucoup de travail quand j'ai une bonne défense Wink
OoOoH Lolotte tu nous a laché ce week end C pa Cool ! No
il Faut pas ESPERER mais FAIRE en sorte que sa continu comme ça ! sa dépend que de nous, notre motivation, notre envie, être présente aux entrainements...etc (*) !! Ce qui me rassure c'est que je sais que si on commence a prendre gout a la victoire, c'est comme plein dotre chose...On peut Plus sen passé !! Smile


petite info : vendredi match Loisirs à Thuir , départ 20h de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Bassine jte trouve un peu ch**inte avec cette histoire ! maintenan puisk c ke des sous entendu je vais éclaicir le truk , si le Coach a choisi de faire joué k-mille au match sans qu'elle se soi entrainé mercredi c'est qu'il avai une raison qu'il nous donera ou pas ! maintenan si tu veu laché léquipe pour si peu je trouve ça totalemen ridicule Bref de toute façon tu coné déja mon poin de vu ! alors peu etre à Mercredi Melle !
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 664
Localisation : Dans les Bras de Morphée
Date d'inscription : 20/02/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

Alors que les choses soient claires, J'ai demandé à Laura, avant match contre Pezilla de venir jouer malgrés le fait qu'elle ne soit pas venu s'entrainer le mercredi. Laura a refusé de jouer, c'est en son droit. En tte égalité, je me devais de proposer à Camille de venir jouer ce week end et elle a accépté. Cela me semble juste.

A l'attention de Laura : Je me fou éperdument que tu quittes le club et les filles, cela correspondra pour moi a une jalousie enfantine, qui n'a pas lieu d'etre dans mon équipe. Tu comprendras donc que je n'ai pas besoin de Gamine au sein d'un groupe que je vois grand et rempli de perséverance. Mais laisse moi te dire qu'il serait peut-etre temp de faire la part des choses et de grandir un peu. Tu joues au hand pour toi, pour une équipe. Le mot équipe devrait pourtant prendre son importance après le match de ce week end...
Tu peus prendre mal ce que je viens de dire et quitter l'équipe, mais cela ne fera que confirmer mon jugement... Ou alors laisser ton orgueil de coté et venir rejoindre l'équipe mercredi en oubliant cette facheuse histoire. Libre à toi d'évoluer.



Le débat étant clos je souhaite à tt le monde un bon début de semaine et je vous donne RDV mercredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Jounin Special
choukette


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:34

Difficle de parler après le mot du coatch !!!

mais bon Bravo à vous toutes pour ce match, je me suis aussi régalée et il est clair que maintenant il faut persévérer !

A mercredi et toutes présentes ....
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Juste une chose Coach, pour évité se genre de débat, certe inutile , précise que tu as demandé à K-mille de participer au match, sa sera plus simple...car en effet le mot équipe a de l'importance et donc ce qui sy passe aussi !la réaction de Laura est peut etre excessive mais on s'est toutes demandé pourkoi K-mille participé au match & ce qui es a mon sens, relativemen normal au vu des "^regles^" qui ont été fixé en début de saison !?!
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
Lolotte
Jounin
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Téci Pla Lou
Date d'inscription : 03/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

et puis arrêtez de vous prendre la tete merde yen a ki peuvent plus joué quand meme alor hein....
pour moi la saison est fini et ce sport est fini malheureusemen et surtou dans cette équipe ou je me régalé beaucoup!alor pensez à moi et vous verrez ça ira mieu desuite
aaaaaahhhhhhhhhhhhhh sa va mieu
Revenir en haut Aller en bas
Bassine
Jounin
Bassine


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : **** Ds Ma BassinE**** LOOL
Date d'inscription : 10/06/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

Chuis dacord que tu mé demander de jouer avant le match contre pezilla, mais pourquoi je té dis non a pasque de un je ne suis pa venue a l'entrainement et que de deux je respecté les consigne et a étais donner o début de l'année si tu ten rappélle c'étais( pas d'entrainement pas de match) donc voila tout simplement pourquoi je té dit non...
donc je te le dit thomas et au autre mercredi je viendrai mais il faudrai que je te parle voila..

bonne semaine a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 664
Localisation : Dans les Bras de Morphée
Date d'inscription : 20/02/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Non t'a rien compris, les régles je les fixent comme bon me semble! Donc je vais te faire un dessin : Je te propose de jouer tu veux pas c'est ton problème! Et de toi à moi je préfere une fille qui me dit oui quand je lui propose de jouer plutot que le contraire.
Quand t'a pas envie de parler tu parles pas, personne te force.. Tu restes dans ta bulle. Je suis entraineur pas nounou, ni psychologue, alors pouquoi devrais ton parler quand toi, simple joueuse, le décides. Ta pas capté la différence entre toi et moi je pense. Les efforts se font dans les deux sens. Pour info je viens pas au Hand pr me prendre la tête donc Mercredi on ne parlera de rien du tout, relis mon message! "le sujet est clot" donc rideau, fin de l'histoire! J'espere que tout le monde à bien compris.

PS: répond franchement, si c'était Laurine, Guylaine ou Choukette qui avaient été à la place de Kamille tu aurais peut etre pas réagis de la meme façon... Je n'ai que faire de vos histoires de jalousies personnelles.

PS: si t'a toujours pas compris et que cela me prend la tête mercredi, le probleme sera tt autre.. C'est moi qui me casse =). Tu pourras appliquer les règles que tu veux, t'entrainer comme tu veux... Serieux je m'en fou, j'ai rien a gagner moi Wink mise a part du bon temp et de bon fou rire ac l'équipe. Faut peut-etre se remetre en question de temps à autre.

Fin du débat, mais je te laisse quand même répondre à ma question que je vais mettre en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
k-mille
Chuunin
k-mille


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : latour
Date d'inscription : 07/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

bon moi j'ai rien a rajouté de plus mise à part que j'ai enfin reussi cette année à faire la diférence entre le hand et l'exterieur c'est donc pour cela que pour moi cette histoire n'a aucun lieu d'etre ni aucun intéret!!!
sur ceux à demain les meufs car je serais présente a l'entrainement!!!!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Bassine
Jounin
Bassine


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : **** Ds Ma BassinE**** LOOL
Date d'inscription : 10/06/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33

Je te répon a ta questions en rouge, oui j'orais réagir pareil voila. Et mes histoire personnel ne vien pas la dedans, et la jalousie de vien surtout aussi le dedans!!
bonne soiré et a demain les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 664
Localisation : Dans les Bras de Morphée
Date d'inscription : 20/02/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Donc je conclus que tu viens et que tu as compris Smile

à Mercredi. geek
Revenir en haut Aller en bas
emma
Chuunin
emma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : estagel beach
Date d'inscription : 20/10/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

Moumine ne viendra pas ce soir.....elle a une tracheite....elle s'excuse de ne pas pouvoir l'ecrire elle meme son ordi ne fonctionne pas tout le tps...donc je le fais à sa place car elle me l'a demandé.
Voila .... a ce soir en ce qui me concerne!!!!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

Gaara, meme si tu veux faire comme bon te semble..., sa seré pas mal que tu nous informes de ce genre de décisions ("la demande faite à K-mille pour qu'elle participe au match") sa évitera ce type de débat, qui aurai pu etre éviter ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
emma
Chuunin
emma


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : estagel beach
Date d'inscription : 20/10/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

Bon les filles pretes pour demain Question Question
Faut les bouf.......!!!!!!! Chaud patate... chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon comme prevu,j'attend poussin doré jusqu'a 15h30,et ensuite on décolle!!
Et pour moumine je ne saurai que demain, je l'appelerai le matin pour savoir où en est son état...
Grincheuse pense à m'appeler ....stp.... Sad ..je ne sais pas où est le gymnase...merki...
Bon à demain tout le monde
BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Jounin Special
choukette


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:30

BRAVO [/size[size=18]]!!!!!

Je suis super fière de vous (et super dégoutée de n'avoir pas été là !!)
Il ne faut plus relacher les efforts maintenant !

En esspérant aller mieux
bisous à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Jounin
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Téci Pla Lou
Date d'inscription : 03/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33

je suis fière de vous aussi mes tites fifilles lol
sa me fé plaisir toute ces victoires...
continuez comme ça en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

Week end Chargé !!

vendredi soir { à confirmer 20h30 } Loisirs : HBC Estagel / Pézilla HBC
samedi aprem - 12 ans mixtes {14h & 16h30} match allé/retour : Perpignan HB / HBC Estagel
dimanche aprem seniors féminines 14h : HBC Carcassone / HBC Estagel

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Si il y a match des loisirs vendredi soir, je ne serai pas de la partie !! Dsl...enfin c'est pas comme si je marquais 20 buts pas match...LoL ! C juste pour l'info, enfin si ya de changement de prog" de mon côté aussi...Bx
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
choukette
Jounin Special
choukette


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:35

Grincheuse tu t'amuse à écrire comme Bassine ou quoi ???


Moi y'en a pas tout comprendre en dernière phrase !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
" No life " du Forum
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Stars6
Grincheuse


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Par Si Par La Mé SvT Ailleurs
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:47

Mdr !!! en effet ! Mon pc déconne et n'écrit parfois qu'un mot sur 2 et oubli des lettres...jvé corrigé ça desuite Choukette...enfin en gros tout le monde a compris ke je n'étais pas là vendredi soir c sufisan !! je laisse le msg tel quel histoire ke tout le monde comprenne de koi nous parlons...ou pas .... XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://grincheuse22.skyrock.com
choukette
Jounin Special
choukette


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:45

Il à bon dos l'ordi sérieux !!

Bon sinon je viens ce soir, pas en super forme mais je crois que ça me fera du bien quand même !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier   Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Senior Féminin Samedi 12 Janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Senior Feminin Samedi 5 mai
» Match Senior Feminin Samedi 3 Mars
» Match Senior Feminin Samedi 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novice Blues Le Forum :: Handball :: HBCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser